Nouveauté Bauknecht au salon Batibouw

Le salon Batibouw ouvrira ses portes au grand public dès samedi prochain du 18 au 26 février 2017.

L’occasion de nouvelles découvertes, notamment  la gamme Bauknecht avec 2 styles encastrables.  La Collection 7 dont les fours sont pratiques à souhait et bien adaptés à l’usage quotidien.  La collection 9 quant à elle séduit par ses matériaux d’acier et de verre pour une ligne intemporelle, récemment primée par le Red Dot Design Award.  Palais 11 stand 100

Bauknecht 2017

 

A cette occasion, les chefs  étoilés « The Masters Choice », Filip Claeys et David Martin, seront sur le stand (le 18 pour le chef francophone, et le 26 pour le chef néerlandophone)afin de vous faire partager des démonstrations culinaires et répondre à toutes vos questions.

Lien vers leur blog recettes

À l’occasion de Batibouw 2017, Bauknecht lance une promotion très intéressante. Le consommateur bénéficie d’une remise de pas moins de 15 % par appareil à l’achat d’un ensemble de 4 appareils encastrables ou plus. Nul doute que dans ces conditions, il lui sera évidemment très facile de cuisiner comme un masterchef ! La promotion est valable du 1er février au 30 juin 2017.

Ne manquez pas non plus les nouveaux frigos Side by side dotés des dernières technologies Profresh et Profreeze pour conserver vos denrées alimentaires dans les meilleures conditions.

 

Bauknecht side by side

Découvrez le catalogue des encastrables 2017 

N’hésitez pas à nous contacter pour la fourniture et l’installation de vos appareils !

Laisser un commentaire