Fisher & Paykel, à découvrir

logo Fisher&paykel

Entreprise néo-zélandaise productrice d’électroménagers de qualité.

Ils sont présents sur le marché en cherchant et offrant des solutions particulières adaptées aux recherches des consommateurs.

Ils se sont particulièrement faits connaître lors de la mise sur le marché de lave-vaisselles tiroirs, de taille réduite.  Deux LV peuvent même être placés l’un au-dessus de l’autre et fonctionner séparément.  Chacun avec l’accès facilité en mode tiroir.

 

LV tiroir Fisher&Paykel

Leurs frigos américains sont également bien conçus : ils bénéficient le la technologie ActiveSmart qui évolue en fonction de vos habitudes, le bac à glaçon est habillement masqué dans le tiroir à congélation, l’ouverture des portes facilitée et modulée selon les modèles, et vous aurez quelques fonctions  astucieuses telle cette production accélérée de glaçons lors de fêtes.

Ouverture à la française : l’ouverture confortable a été spécialement étudiée pour permettre un accès efficace aux différentes zone de votre frigo.  De même, l’extension maximale du frigo congélateur permet de trouver et stocker les aliments avec une ergonomie parfaite.

 

frigo fisher & paykel

 

Technologie ActiveSmart

Il s’agit d’un microprocesseur avec capteurs de température interne pour contrôler indépendamment les ventilateurs et conduits d’air multiples.  Ces commandes avec microprocesseur permettent de faire fonctionner le frigo sur vos modes d’utilisation.

L’ActiveSmart s’adapte à votre mode de vie en analysant constamment la vitesse des ventilateurs et du moteur pour obtenir une température constante et stable.  Le moteur tourne donc davantage quand il arrive dans vos « heures » d’utilisation puis tournera au ralenti en période de « repos » d’utilisation.

Il s’assurera aussi de la faible consommation d’énergie nécessaire pour maintenir le plus longtemps possible la fraîcheur de vos aliments.  Le contrôle de l’humidité et la stabilité du refroidissement créent un microclimat parfait pour vos fruits et légumes frais.

Appareils disponibles à la vente, bientôt dans notre boutique en ligne.

Voir le test (en anglais) 

Accès au site Fisher&Paykel

Laisser un commentaire